Protège-Traversin

Améliorez votre sommeil en utilisant une sous-taie pour protéger vos traversins et polochons nuit après nuit.

Nos protège-traversins de fabrication européenne sont idéals pour préserver vos traversins de l'humidité, de l'usure et des bactéries. Ils sont disponibles pour traversins 90, 140 et 160 cm de long.

Filtrer :

    Matière
    Caractéristiques
    • Anti-Rétrecissement
      100% Coton Absorbant
      Bouts élastiqués
      Protège-Traversin Absorbant

      Protège-Traversin Absorbant

      Existe en 3 tailles
      16,98 € à partir de
    • Absorbant & Moelleux
      Hygiénique
      Molleton 100% Coton
      Protège Traversin Coton Molleton

      Protège Traversin Coton Molleton

      140 cm de long
      11,98 € à partir de

    Les avantages du protège-traversin

    Le traversin, aussi appelé polochon, est un élément de literie qui peut être utilisé comme oreiller, ou comme objet de décoration et d'ornementation pour un effet plus chic. Généralement de forme longue et tubulaire, il fait toute la largeur du lit sur lequel il est posé. On en trouve les premiers exemplaires au Moyen-Âge et l'origine de son nom vient du fait qu'il soit disposé "en travers du lit". On le retrouvait beaucoup chez les gens de la cour, qui dormaient à plusieurs dans d'énormes lits faisant jusqu'à 4 mètres de large.

    Toutefois, qu'ils soient rembourrés de plumes naturelles, de fibres végétales, d'une mousse à mémoire de forme, ou de flocons de fibres synthétiques, vos traversins doivent bénéficier d'une protection supplémentaire avant d'être utilisés. Nous vous conseillons d'éviter d'utiliser un traversin sans y avoir mis de sous-taie avant au risque qu'il s'incruste rapidement d'auréoles jaunes, de taches d'humidité, de poussières, d'acariens et de bactéries. Et, même si les taches ne sont pas visibles, l'humidité latente dans le traversin va favoriser la prolifération de micro-organismes risquant de causer allergies, asthme et démangeaisons. 

    Pour protéger vos traversins nous vous proposons des sous-taies absorbantes 100% coton :

    • Résistantes, elles supportent les lavages fréquents et protègent votre traversin des frottements répétés de votre crâne. 
    • Elles absorbent l'humidité et limitent ainsi la prolifération d'organismes indésirables dans votre polochon,
    • De forme tubulaire et élastiquées aux 2 bouts elles ont un parfait maintien.

    Nous fabriquons nos protège-traversins dans les 3 dimensions suivantes :

    Nos protège-traversin font partie d'une gamme d'articles de protection literie plus large en molleton 100% coton, idéale pour protéger aussi vos matelas et oreillers.

    Pour une finition parfaite de vos traversins, enveloppez-les encore de l'une de nos taies de traversin 100% percale de coton. Disponibles dans de nombreux coloris, elles sauront agrémenter votre tête de lit pour un rendu très élégant.

    Super !
    Votre produit a été ajouté au panier
    Finaliser ma commande