Protege Traversin 160

Frottement répétés, salive, cire, coloration, maquillage, transpiration, cheveux mouillés... Votre traversin 160 cm va en voir de toutes les couleurs si vous dormez directement dessus. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser systématiquement un protège-traversin 160 cm, que vous pouvez insérer entre votre traversin et votre taie. Son utilisation est indispensable pour une literie saine.

  • Anti-Rétrecissement
    100% Coton Absorbant
    Bouts élastiqués
    Protège-Traversin Absorbant

    Protège-Traversin Absorbant

    Existe en 3 tailles
    16,98 € à partir de

Pourquoi acheter un protège-traversin 160 cm ?

Utiliser une sous-taie 160 cm est essentiel pour renforcer la qualité de votre sommeil. Fabriquée sous forme d'un tube de 43 cm, élastiqué à ses 2 extrémités, la sous-taie se glisse de manière totalement invisible sous la taie de traversin. Elle permet plusieurs choses :

  • Un entretien plus facile de votre polochon 160 cm. En effet, le protège-traversin passe en machine, et peut parfois être bouilli jusqu'à 95°C. Ce qui n'est pas le cas du traversin lui-même, très fragile qui supporte plus difficilement la machine à laver.
  • Augmenter la durée de vie de votre traversin 160 et le protéger des auréoles, poussières et autres taches de transpiration, limitant ainsi le développement de moisissures et le risque de rhumes ou d'allergies dangereuses pour votre santé.
  • Absorber l'humidité émise par la transpiration, ou si vous vous couchez avec les cheveux mouillés pour une sensation plus sèche, plus agréable.

Découvrir tous nos protège-traversins Linge des Familles.

Super !
Votre produit a été ajouté au panier
Finaliser ma commande