Service Client attentionné

Le choix d’une protection literie ne doit plus être un cauchemar !

N'hésitez pas à nous contacter :)

C’est la première fois que vous devez choisir seul votre protection literie, vous devez choisir un article pour un proche, vous avez un nouveau matelas et vous savez que vous devez le protéger mais ne savez pas comment.

Vous êtes perdu(e) face aux rayons, devant un aussi vaste choix d’articles…

Rassurez-vous, nous sommes-là pour vous aider ! Nous avons bien compris que vous avez des besoins et des contraintes, mais que vous ne savez pas forcément quelle caractéristique ou quelle matière rattacher à votre problématique.

C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs solutions vous permettant d'obtenir de l'aide lors de votre processus d’achat :

  • Un assistant d’achat permettant de filtrer les produits selon vos besoins et contraintes
  • Un chat accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h (petite fenêtre en bas à droite de l'écran)
  • Une adresse mail : contact[@]lingedesfamilles.fr
  • Un formulaire de contact

 

Que ce soit par mail ou via le chat, notre service client se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches. Nous connaissons bien nos produits, et nous connaissons également toutes les problématiques qui peuvent être rencontrées par tout un chacun… Nous avons donc à cœur de vous proposer le produit le plus adapté possible.

Que ce soit pour une question à propos de la taille la plus adaptée à votre matelas, de la matière d’un article, de ses propriétés, etc. nous répondrons au plus vite à toutes vos demandes.

Evidemment, si vous avez la moindre question à propos de notre politique de livraison, du suivi de votre colis, une demande de grandes quantités pour un hôtel ou une chambre d’hôtes, ou toute autre question plus logistique, nous vous répondrons tout aussi rapidement.


Super !
Votre produit a été ajouté au panier
Finaliser ma commande