Protege Traversin 140

Préservez votre traversin à l'aide d'un protège traversin 140

En contact direct de votre tête durant toute la durée de vos nuits, votre polochon est sujet à de nombreuses agressions susceptibles de le dégrader rapidement, et donc de dégrader votre qualité de repos. C'est pourquoi il est impératif d'utiliser une sous-taie 140 cm adaptée afin d'assurer sa longévité, et son hygiène.

  • Anti-Rétrecissement
    100% Coton Absorbant
    Bouts élastiqués
    Protège-Traversin Absorbant

    Protège-Traversin Absorbant

    Existe en 3 tailles
    16,98 € à partir de
  • Absorbant & Moelleux
    Hygiénique
    Molleton 100% Coton
    Protège Traversin Coton Molleton

    Protège Traversin Coton Molleton

    140 cm de long
    11,98 € à partir de

Quel protège-traversin 140 cm utiliser ?

Utiliser ce type de linge de maison est essentiel pour compléter votre literie.

Si vous possédez un traversin de 140 cm de long, qui fait toute la largeur d'un lit 2 personnes, il vous faut choisir une sous-taie de la même taille. De forme tubulaire, ses bouts élastiqués vont permettre un bon maintien et un bon enveloppement de votre traversin. En termes de largeur, nos sous-taies font environ 43 cm de diamètre, s'adaptant ainsi à la majorité des traversins.

Niveau matière, Linge des Familles vous recommande l'utilisation d'une sous-taie 140 cm 100% coton. Hypoallergénique, le coton offre également des propriétés de confort moelleux et d'absorption. En créant une barrière entre votre tête et votre traversin, il va le protéger de l'humidité, la transpiration, des frottements répétés, de la poussière ou encore de la migration d'acariens et bactéries. De plus, le protège-traversin 140 cm en coton supporte très bien la machine à laver, même de manière fréquente.

Découvrir tous nos protège-traversins Linge des Familles.

Super !
Votre produit a été ajouté au panier
Finaliser ma commande