Satisfait ou Remboursé

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?

Il existe une solution simple :

Si malgré tout l’amour et le soin que nous apportons à nos produits vous deviez en être insatisfaits… vous avez changé d'avis, vous n’avez pas commandé la bonne taille, vous n'aimez plus la couleur... vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner le(s) article(s) concerné(s).

Pour ce faire, vous devez nous informer de votre décision dans ce délai de 14 jours. Vous devez le faire par l’ouverture d’un message de demande de retour produit sur votre compte Linge des Familles.

  • Pour générer votre demande, rendez-vous dans "Mon Compte", sélectionnez la commande en question et cliquez sur "Voir détails".
  • Descendez en bas de page et cochez le(s) produit(s)  concerné(s) .
  • Nous vous invitons à laisser un message expliquant les raisons de votre retour afin que nous puissions faire mieux la prochaine fois :)
  • Cliquez sur "Générer un retour"
  • Dès que nous aurons validé votre retour, il ne vous restera plus qu'à imprimer votre bon de retour et le mettre dans votre colis retour. 
  • A date de réception du colis à l’entrepôt, votre retour sera enregistré et votre remboursement effectué dans un délai de 30 jours à compter de cette date. Les frais de retour restent à votre charge.
  • Un email de confirmation de remboursement vous sera envoyé le jour du remboursement.

Alors… N’hésitez plus !

Et si vous avez reçu un produit non-conforme ?

Bien que ces cas soient heureusement rares, nous souhaitons vous proposer les meilleurs produits et la meilleure qualité de service possibles. Si cela vous arrive et que vous réceptionnez un produit abîmé, troué, une mauvaise taille, etc. informez-nous au plus vite du problème via le formulaire de contact ou à l'adresse contact[at]lingedesfamilles.fr. Veuillez y détailler le problème en question et joindre à votre demande une photo le prouvant. 

Une fois la non-conformité établie, nous procéderons soit à l'échange ou au remboursement de la pièce défectueuse, sans frais supplémentaires pour vous.

Plus de détails sur notre politique de retour et d'échanges


Super !
Votre produit a été ajouté au panier
Finaliser ma commande