Satisfait ou Remboursé

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?

Voici comment retourner votre commande :

Si malgré tout l’amour et le soin que nous apportons à nos produits vous deviez en être insatisfaits, vous avez changé d'avis, vous n’avez pas commandé la bonne taille, vous n'aimez plus la couleur... vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner le(s) article(s) concerné(s).

Pour ce faire, vous devez nous informer de votre décision dans ce délai de 14 jours. Vous pouvez le faire par l’ouverture d’un message de demande de retour produit sur votre compte Linge des Familles (voir process ci-après), ou via un message envoyé sur le formulaire de contact du site.

  • Pour générer votre demande, rendez-vous dans "Mon Compte", sélectionnez la commande en question et cliquez sur "Voir détails".
  • Descendez en bas de page et cochez le(s) produit(s) concerné(s).
  • Il n’est pas obligatoire de justifier votre retour, cependant, si vous souhaitez le faire, cela nous permettra de mieux identifier nos défaillances.
  • Cliquez sur "Générer un retour"
  • Dès que nous aurons validé votre retour, il ne vous restera plus qu'à imprimer votre bon de retour et le mettre dans votre colis retour. 
  • A date de réception du colis à l’entrepôt, votre retour sera enregistré et votre remboursement effectué dans un délai de 30 jours à compter de cette date. Les frais de retour restent à votre charge.
  • Un email de confirmation de remboursement vous sera envoyé le jour du remboursement.

Alors… N’hésitez plus !

Et si vous avez reçu un produit non-conforme ?

Malgré une confection soignée et un contrôle qualité rigoureux, il arrive de rares fois qu’un produit livré possède un défaut qui nous aurait échappé.

De même, notre service logistique fait de son mieux pour préparer tous les colis correctement, mais il peut arriver que vous receviez un produit/une taille différent(e) de celui/celle commandé(e).

Si c'est le cas, informez-nous au plus vite du problème rencontré. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou à l'adresse contact[at]lingedesfamilles.fr, afin de définir les modalités de retour et d’échange.

L’échange ou le remboursement de la pièce non conforme, se fera sans frais supplémentaires pour vous.

Plus de détails sur notre politique de retour et d'échanges


Super !
Votre produit a été ajouté au panier
Finaliser ma commande