en vous inscrivant à notre newsletter
La protection literie adaptée aux tout petits
Parce que votre bébé a des besoins particuliers, nous avons développé la gamme Choupinet. Ce sont des protections et du linge de lit spécialement adaptés à sa peau sensible, son important besoin d’hygiène ainsi qu’à la taille son petit lit ou son berceau
Recycler c’est coton !
Avec Ekokoon, nous vous proposons des articles fabriqués à partir de coton recyclé. Soucieux des enjeux environnementaux, nous avons à cœur de développer des articles plus durables en limitant la pollution liée aux transports, en favorisant une production de proximité ou en utilisant des matières recyclées par exemple.
-10% sur votre première commande (hors masques) avec le code "DECOUVERTE"
Un bon protège-matelas, c'est tout aussi important qu'un bon drap-housse ! Alors que le drap de lit permet simplement d'isoler votre corps du matelas pour un confort optimal, l'alèse va également garder votre matelas en sécurité, en le protégeant de l'humidité, des micro-organismes nocifs, de la poussière et de beaucoup d'autres soucis de la nuit. Gardez un matelas sain, choisissez le protège-matelas 140x200 qui correspond à vos besoins, et à ceux de votre matelas !
Choisir la bonne alèse c'est avant tout choisir celle qui vous convient à vous et à votre matelas. Est-ce que vous transpirez beaucoup ? Est-ce que vous avez une allergie aux acariens ? Est-ce que vous avez des problèmes d'incontinence ? Ou est-ce que vous cherchez un meilleur confort ? Ce sont les questions, parmi beaucoup d'autres, que vous pouvez vous poser avant de choisir votre protection literie. Par exemple, si vous êtes sujet à une forte transpiration, ou que vous avez des problèmes de pipi au lit, une housse de matelas imperméable protégera efficacement votre matelas. Si votre priorité est un confort optimal, choisissez une alèse absorbante ! Si vous avez le sommeil léger, optez pour une membrane en polyuréthane silencieuse ! Chaque protège-matelas correspond à des besoins particuliers, choisissez bien le vôtre !